vendredi 21 mars 2008

C'est parti !

Une semaine vient de s'écouler, personne n'a encore apporté sa pierre à l'édifice...

J'ouvre donc la marche...
Pour les nouvelles, tout se passe pour le mieux. Une semaine, des litres de sueur écoulés, des kilos de matière grise usés, un taux de gammas GT ayant triplé ( cholestérol et diabète sont également de la partie )

Le sujet donc, REFLEXION ....

Après un frühstück plus que généreux ainsi qu'un brainstorming intensif, cinq groupes se sont formés :

Alexandre et Caspar
Céline, Anna et Erika
Nathalie, Elise, Irena et Annika
Amandine, Thomas, David, Mirka, Mircea
Bénédicte, Coline, Simon, Geoffrey, Seda et Rosanna


Chacun de ces groupes traite donc le sujet à sa sauce, divers médiums sont mixés, pour de succulentes ( je l'espère ) recettes : vidéo, photographie, typographie, image par image, illustration, travestissement ( et oui... ) , und so weiter.


Pour le reste, vous connaissez sans doute le principe, sinon les plus curieux pourront éventuellement nous retrouver le Mardi 8 Avril à PH3 pour savourer.

Demain, hélas le départ de notre professeure ( je met un e à la fin puisqu'il parait que les nouvelles règles sont ainsi) , ce soir nous avons plannifié de l'ambuscader à la bière, jägermeister ou autre merveille si chère à la patrie de Goethe... mais chut, hein, pas de rapporteur.

Et puis hein, 'oublions pas M'sieur Bouder que nous nous empressons d'aller chercher à la gare Dimanche, qui aura bien sûr droit au même châtiment que Madame Rodgers.

Merci de m'excuser pour les erreurs et/ou fautes de frappe, mais les claviers "qwertz" et moi n'avons pas encore sympathisé.


Kulinöhhh
...

(coline)

Aucun commentaire: